SAVE THE DATE : la Fondation ouvre ses portes

À l’occasion de la journée mondiale Alzheimer, rendez-vous les 20 & 21 septembre pour célébrer 25 ans d’action qui ont permis d’améliorer la qualité de vie des personnes malades, de leurs aidants et des professionnels.

• Accompagnement
  • Fondation
  • Habitat
  • Maladie
  • Prévention

Publié le 22 juillet 2024

La Fondation Médéric Alzheimer vous ouvre ses portes !

Save the date ! À l’occasion de la journée mondiale Alzheimer, nous avons le plaisir de vous inviter à nos Journées Portes Ouvertes, et vous faire découvrir nos 25 ans d’action qui ont permis d’améliorer la qualité de vie des personnes malades, de leurs aidants et des professionnels.

Quand ?

• Le vendredi 20 septembre (ouvert aux professionnels) ;
  • Le samedi 21 septembre (ouvert à tous).

Pendant deux jours, venez à la rencontre de l’équipe de la Fondation et découvrir ses actions !
L’Association France-DFT (Dégénérescences Lobaires Fronto-Temporales) sera également présente pour apporter un regard complémentaire sur les maladies apparentées.

Que vous soyez professionnel du grand âge ou aidant, nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement :

Pour découvrir les programmes de ces deux journées et vous inscrire