J’y pense… puis j’oublie : une émission sur l’habitat inclusif

Société inclusive

28 septembre 2021

La cinquième émission de l’émission de web-TV J’y pense… puis j’oublie, proposée par Canal Delta 7 et la Fondation Médéric Alzheimer, était consacrée à l’habitat des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, et notamment à l’habitat inclusif. Le neuropsychologue Christophe Reintjens, responsable des activités de formation à la Fondation Médéric Alzheimer, a reçu Kevin Charras, directeur du Living Lab Vieillissement au CHU de Rennes et Laëtitia Ngatcha-Ribert, responsable d’études sociologiques à la Fondation Médéric Alzheimer. La discussion est illustrée par un reportage dans un habitat inclusif Alzheimer à Thomery (Seine-et-Marne).

www.delta7.org/fr/campus/canal-delta7/programme/jy-pense-puis-joublie-journee-mondiale-alzheimer, 21 septembre 2021.