Afterwork #1 « Colocations Alzheimer : un nouveau chez-soi ? », jeudi 9 novembre 2023

L’équipe de la Fondation vous invite à son premier Afterwork, le jeudi 9 novembre.

La Fondation lance ses Afterworks, afin de partager un moment de convivialité et d’échanges sur des sujets d’actualités (Colocations Alzheimer, Prévention, INM, gestion financière & dépendance, démarche « Alzheimer Friendly »…).

Pour ce 1er Afterwork, nous aborderons le thème des colocations Alzheimer, avec comme invitée Bernadette Paul-Cornu, co-dirigeante de Familles Solidaires, qui a développé une colocation pour les personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée, à Zillisheim (Alsace).

Rendez-vous le 9 novembre dans nos locaux au 5, rue des Reculettes (75013 Paris).

Civilité
Je souhaite participer à :
Je souhaite recevoir des informations :
Politique de confidentialité*
Les données personnelles collectées pour l'organisation de la rencontre seront traitées par la Fondation Médéric Alzheimer et conservées jusqu'au 31 décembre 2023. Vous pourrez décider à tout moment de ne plus recevoir nos informations en utilisant le lien de désabonnement intégré dans nos communications.