Composition de la commission Ménard

01 septembre 2007

Organisée en huit groupes de travail, la commission sur le plan Alzheimer, présidée par le Pr Joël Ménard, comprend dix membres : le Dr François Bourdillon, président de la société française de santé publique ; Alain Cordier, président du conseil d’administration de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) ; le Pr Claude Feuerstein, représentant le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche ; le Dr Jean-Philippe Flouzat, représentant le ministère de la Solidarité ; le Pr Philippe Juvin, vice-président du conseil général des Hauts-de Seine ; le Dr Benoît Lavallard, représentant le ministère de la Santé ; le Pr Bernard Roques, professeur émérite à l’université René-Descartes ; Rose-Marie van Lerberghe, présidente du directoire du groupe Korian ; Jean-Pierre Vial, sénateur (UMP, Savoie), président du conseil général de la Savoie ; Philippe Vigouroux, directeur du centre hospitalier régional de Limoges. La composition détaillée des groupes est disponible sur le site du premier ministre.
Agence fédérale d’information mutualiste , 5 septembre 2007. Arrêté du 10 septembre 2007,www.premier-ministre.gouv.fr